PROCÉDURE 

ENLEVEMENT ET RENVOI
 
 
 
Le premier Contact
 

Vous nous donnez une description claire de l'erreur par téléphone, e-mail ou WhatsApp.

S’il s’agit d’un problème connu ou récurrent, nous pouvons vous donner immédiatement une indication du prix. Si le problème n’est pas clair ou est inconnu, nous pouvons vous faire un devis.

 
 
 
Enlèvement de l'appareil
 

Servimac charge BPost , GLS ou UPS d’aller chercher l’appareil. Il est seulement possible d’apporter l’appareil après un contact téléphonique.

Envoyer l’appareil – et quoi d’autre ?

- Navigation DVD ou carte SD

- Une brève description du problème et la personne de contact

- Le code de l’appareil

 
 
 
Réparation & Devis
 

Dès que l’appareil est arrivé, nous l’analysons rigoureusement, nous le réparons ou nous établissons un devis

Si le prix est plus élevé que ce qui avait été imaginé au départ ou si l’appareil est irréparable, nous vous contactons par téléphone. Nous pouvons alors remplacer ou échanger l’appareil. Cependant, ce n’est pas possible pour tous les types d’appareils.

 
 
 
Durée de la Réparation & Garatie
 

Nous nous efforçons de vous renvoyer l’appareil reçu en un à deux jours ouvrables s’il peut être réparé dans notre atelier. Pour les appareils qui doivent être réparés chez le fabricant ou la marque, le délai d’attente peut s’élever à 10 ou 15 jours.

Servimac renvoie l’appareil réparé par BPost, GLS ou UPS.

Chaque appareil a une garantie d’un an en cas de réparation, d’échange ou de vente.

 

Enlevement et Renvoi

Nous travaillons avec les courriers suivants:

        
info@servimac.be

Th. Donnéstraat 23

3540 Herk-de-stad 

+32 013 44 10 47

Th. Donnéstraat 23

3540 Herk-de-Stad

Belgique 

 

Par téléphone :

Lundi - Vendredi : 9u00 - 17u30

Visiter  : Sur rendez-vous seulement.

Réparation de
- Navigations
- Écrans
- Tableau de bord
- Radios Oldtimer
- Amplificateurs
Nouvelles

Nouveau :  

Servimac répare les tableaux de bord !

Suivez-nous sur :
© PubliTalk 2020