Qui sommes-nous

 

.

Servimac est l’un des acteurs majeurs de la réparation de systèmes de navigation et de GPS en Belgique. Avec plus de 10 années d’expérience, nous sommes l’un des pionniers dans ce domaine. Outre la réparation, nous vendons et échangeons également des appareils. Ce faisant, nous pouvons remplacer des appareils irréparables ou volés à un prix modéré.

.

Depuis nos débuts, il y a dix ans, beaucoup de choses ont changé. Le développement des systèmes de navigation et de GPS se fait, comme vous le savez, à une vitesse fulgurante. Les années à venir ne vont pas changer cette tendance. Il importe dès lors que nous soyons en permanence au courant des dernières évolutions. Ce faisant, nous pouvons réparer les appareils les plus récents.

.

La satisfaction de nos clients est notre priorité ! C’est pourquoi Servimac profite déjà depuis 10 années de la confiance des plus grandes marques. Parmi nos clients figurent des entreprises comme des garages (de marques ou non), des sociétés de leasing, de transport et des entreprises de taxi.

.

I HISTOIRE

El était une fois…

En 2005 ou 2006, nous ne savons plus très bien, un client est venu nous demander de réparer un Comand 2.5 (photo). Comme nous étions issus du monde de l’électronique et du son, notre intérêt pour ce « gadget » a vite été éveillé. Après quelques recherches et plusieurs tentatives, nous avons pu réparer le « gadget ». Le client était très satisfait et nous étions fiers.

Le bouche à oreille…

La réparation de ce premier système de navigation n’est pas passée inaperçue. Le client l’a indiqué à son garage qui à son tour en a parlé lors du rassemblement des concessionnaires de Mercedes-Benz. Servimac a ainsi pris forme… Pas à pas, nous en apprenons de plus en plus sur les problèmes de Comand, APS, NTG, etc., et nous cherchons des solutions.

Autres marques

On nous demande de plus en plus souvent de réparer les systèmes de navigation d’autres marques. Un nouveau défi. De nouvelles pièces, de nouveaux diagnostics, de nouvelles réparations… mais nous nous faisons un plaisir de relever les nouveaux défis ! En apprenant au quotidien, en essayant, en échouant et en réussissant, Servimac est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Nous voudrions d’ailleurs remercier tous ceux qui nous ont soutenus pour leur patience, leurs conseils et pour avoir parlé de nous.

.

I QUELQUES REACTIONS

[:]